jueves, 2 de febrero de 2017

Mis palabras favoritas (Prof. Lydia)


Coucou


J'aime le son. “Coucou” me donne une bonne impression de quelqu'un.


Resultado de imagen para coucou

Rêves

Ce mot signifie que si tu suis tes rêves, tout est possible. Je crois que c'est très motivant.

Resultado de imagen para rêves

Vie

Vie” a seulement trois lettres, mais ça transmet beaucoup de choses. J'adore ce mot parce que s'encourage les gens à profiter de chaque moment.

Resultado de imagen para vie

Feu

Le mot “feu” me rappelle les soirs d'hiver avec ma famille tous à côté de la cheminée.
 
Resultado de imagen para feu


Neige


Je pense que la neige est un peu magique. Elle est merveilleuse et les flocons de neige sont beaux.

Resultado de imagen para neige

Elena Sillero Sánchez, 4ºA

No hay comentarios:

Publicar un comentario